Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
9 novembre 2014

BIENVENUE

Bienvenue sur mon nouveau blog,

Trop de problèmes chez OB,

j'ai déménagé pour venir m'installer ici,

je m'appelle Danièle

et suis grand mère d'une adorable petite fille MELINDA, 

je vous en reparlerez 

je suis passionnée par ce qui ce fait avec du fils,

je vous parlerai de broderie au point compté,

broderie traditionnelle,

dentelles aux fuseaux

, tricot, crochet,

et aussi de randonnée,

et voile,

passions partagées avec mon compagnon, monsieur P, 

Alors on se retrouve très vite

8c7d069d84f490fb1e93fc8e2ae42f86

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est très joli !!<br /> <br /> beau travail, Bravo<br /> <br /> amitiés des Landes
Répondre
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité