Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
18 novembre 2014

POUF POUF

J'aime faire les puces, 

on y trouve toujours des trésors

un jour j'ai trouvé ce pouf

pouf avant (2)

mon entourage m'a dit

"mais qu'est ce que tu va faire avec ça???"

j'ai souri et laissé dire

après  :

quelques heures de ponçage, pour enlever le vernis,

quelques couches de peintures couleur lin, pour que la couleur soit à mon goût

quelques heures de broderie pour refaire le dessus,

une toile à matelas pour les cotés

une nouvelle mousse, pour plus de souplesse

pouf apres (2)

pouf apres (3)

pouf apres

j'ai un pouf qui correspond à ce que j'aime

avec le plaisir d'avoir "bricoler"

17d777a0db8b59fe237518f585a081a8

BOUGIES ROUGES (4)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité