Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
27 décembre 2014

Dans la revue

 "le Marquoir"

disparue depuis ....

j'ai trouvé une photo 

qui m'a donné envie de faire une boite à ciseaux

78658314_p

j'ai donc composé une grille

inspirée de cette photo et d'autres...

brodé sur une toile de lin, 

avec des fils de "un coeur à prendre"

IMGP2132

pour garder les ciseaux de brodeuse 

qui peuvent être des oeuvres d'art

IMGP2130

et comme une contine pour enfant :

une peu de colle

un peu de carton

un peu de tissus

un peu de papier

un peu de feutrine

et 

beaucoup de patience,

mes ciseaux sont bien placés...

59133198

Avec les ciseaux, il faut du fil

boite a echevettes (5) 

une boite à échevettes

boite a echevettes (6)

est venue compléter l'ensemble

boite a echevettes (7)

boite a echevettes

maintenant bien équipée

mes aiguilles pourront s'animées

dès qu'elles se seront reposées....

Chut!!!!!

coussin aiguilles

IMGP1763

bon week end

94109894

bougie rose rouge 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité