Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
20 août 2015

pour mon tricot

je voulais un sac pour mettre mon tricot

suffisament haut 

pour recevoir les aiguilles à tricoter

j'ai décidé de le faire,

je vous propose un petit "tuto"

pour cela choisir 2 tissus

ici un tissus de lin un peu épais,

et un tissus à fleur en coton pour la doublure

80384104

pour le fond

couper 1 carré de 20 cem de coté

et 2 triangles de base 20 cm

sac N1   sac N1 (1)

sac N1 (2)    sac N1 (3)

les coudres, ouvrir les coutures au fer

puis 2 rectangles, 

pour cela mesurer la base + les rectangles

pour la hauteur  40 cm ou plus si souhaité

sac N1 (4) sac N1 (5)

sac N1 (6)

coudre les cotés et les triangles, le fond

sac N1 (7)

ouvrir les coutures au fer,

pour obtenir ceci

sac N1 (9)

sac N1 (10)

monter les anses, j'ai ajouté sur le coté 

une toile à matelas dans les meme tons

pour les rayures

sac N1 (11)

sac N1 (12)

 

sac N1 (13)

avec un tissus, ici un coton à fleur 

faire le même sac, 

sac N1 (14)

faire une poche sur le coté

sac N1 (15)

puis monter la doublure envers contre envers

coudre à petits points et faire une surpiqure 

en piquant les anses

sac N1 (16)

sac N1 (17)

vous arrivez à ce résultat

sac N1 (18)

maintenant, reste à faire le tricot,....

72643476_p

 

Bonne journée

merci de votre visite,

un petit com fait toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité