Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
3 janvier 2016

L'année 2016...

...sera l'année du renouveau

deux petites filles sont annoncées pour le printemps

non, ce ne sont pas des jumelles

une petite MYA chez ma Fille

et une petite EVA chez mon fils

 920en4jy 920en4jy

 

Alors,

la future mamie que je suis

se met à "bricoler"

et pour la fille de ma fille (oh là là!)

j'ai trouvé ce tissus

dans la mercerie

AU FIL DU TEMPS

ce tissus

IMGP5711 (2)

 

de plus près

COUVERTURE MYA

avec un tissus matelassé pour la doublure

un biais assortis

IMGP5717

et voilà une petite couverture

IMGP5719 

IMGP5722

 

Bon dimanche 

mpzchlb8

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité