Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
9 août 2016

pendant les vacances,

repos, farniente, un peu de broderie, de bricolage, de promenafe, de navigation....

bref un seul mot : "DECONTRACTION"

et durant cette période

ma nappe continue d'avancer

5-2016-08-16

pour la finition

un ourlet au point de croix

 

1-IMG_2703

Une fois terminée, posée en surnappe sur une marron

 

1-IMG_3265 

et voilà le résultat

BONNE VACANCES

 

a bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, votre ouvrage est ravissant, d'une grande finesse, merci d'avoir utilisé mes fils pour le réaliser, je dois dire que c'est gratifiant. Encore merci de m'avoir mis le lien pour voir le résultat et félicitations pour votre joli blog ! Bonne fin de semaine. Faby
Répondre
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité