Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
5 février 2017

un peu de pacth

Heureuse mamie

d'une petite Mya qui aura bientôt 1 an

c'est avec une immense joie que je vais bientôt la voir

elle est à Paris, moi à Avignon

aussi Merci le TGV !!

pour l'occasion,

je me suis lancée dans ma première réalisation en patch

tout d'abord l'idée

j'ai trouvé un accompagnateur-de-projet

ici

et voilà le début

 

3-2017-02-05

des bouts de tissus coupés

un peu partout

puis cousus entre eux

3-2017-02-051

et encore entre eux pour le résultat final

1-IMGP5794

et voilà,

je l'ai posé sur un tissu matelassé

 simple d'utilisation et d'entretien

1-IMGP5795

1-IMGP5796

j'avoue que même si c'est loin d'être parfait

1-IMGP5799

je pense que Mya

s'y lovera bien dedans

80654638_p

Bon Dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité