Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
7 octobre 2017

restauration

Pour faire simple, j'ai déménagé cet été, 

et dans ces cas là, 

on en profite pour faire le vide 

changer quelques meubles, 

j'en ai profité pour changer les chaises

mais que prendre

alors j'ai cherché sur le bon coin

(c'est inimaginable tout ce qu'on peut y trouver)

et j'ai trouvé ces chaises (tout près de chez moi) 

91ea3f517bc6111ecaf6987efa6e96076799257c

il m'aura fallu le temps des vacances d'été pour les restaurer

Tout d'abord les "desosser"

IMGP5916 IMGP5919

IMGP5917 IMGP5918

puis les peindre 

IMG_9291

IMG_9303

et voilà le resultat

 

teddy bricole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce travail ! J'avais essayé une fois puis abandonné et finalement mes fauteuils s'étaient retrouvés chez le tapissier... Bonne soirée
Répondre
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité