Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
8 octobre 2017

Pour un repassage...

...impeccable, il faut un fer à repasser

comme ceux-ci

23 avril 007  23 avril 008

ou ceux-là

23 avril 010 23 avril 011

ou plus moderne... 

AFFICHE

le fer doit être accompagné de sa table à repasser,

et de sa jeannette

une amie de ma maman m'a donnée celle ci

ouais, bof, pas terrible !!

jeanette

alors avec un peu d'imagination

de la peinture pour la mettre à mon goût

jeanette (1)

Avec les grilles de Marie Suarez

j'ai  fait ceci

JEANETTE 2 (2)  JEANETTE 2 (1)

de la ouatine, de la dentelle, du ruban

JEANETTE 2 (3) 

on mixe le tout

JEANETTE 2 (5)

JEANETTE 2 (6)

JEANETTE 2 (8)

et voilà !

Blanchisseuse de Degas

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité