Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
16 avril 2021

Il y a UN an....

... Je partais en retraite

en plein confinement,

aucune autorisation pour faire un pot de départ,

malgré tout j'ai reçu un superbe cadeau, 

d'une amie brodeuse,

cette broderie 

bonne retraite

 

sur une toile de lin blanche,

A moi de faire la finition...

Alors j'ai réfléchi...presque un an !!

et après une journée de "bricolage"

le résultat.....

bonne retraite

 

Encore merci à Flo la brodeuse

c7201cb320b0bb53ac288369170419ab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel encadrement ! Bravo ! Je n'ai pas non plus la fibre encadreuse en ce moment mais cela va repartir...
Répondre
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité