Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
11 novembre 2014

L'OISEAU GRIS

En feuilletant la revue "Broderie Inspiration", 

oiseau (6)

je suis tombée sur ceci 

oiseau 6

 

oiseau

une création de Marie Suarez

 oiseau (2)

 

oiseau 2 (1)

  

oiseau 2 

tout en broderie traditionnelle, 

on oublie le point compté

oiseau (4)

IMGP2618

le bel oiseau gris,

prend son envol parmis les fleurs...

En me balladant sur la toile

j'ai visité le blog "broderie d'antan" 

et j'ai eu envie de participer au concours 2014

 avec mon oiseau gris,

pour voir les autres broderies participantes  clic

018cef4f53432dae62970fcfea89ecfa

c0eacd42

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Il est magnifique!!
Répondre
M
trop trop joli cet oiseau gris BRAVOOOOo!
Répondre
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité