Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton, Lin & Soie
24 décembre 2017

Voici venu le temps des fêtes de fin d’année,

2de1f7e79c08fbb6e95468ff0281fee2

Voici venu le temps des fêtes de fin d’année, Noël et le 31 décembre
L’année 2017 se termine et nous rappelle que rien ne dure toujours
L’année va se terminer, Amis ensemble nous avons vécu 365 jours
Sms de Bonne Année et de Joyeux Noël sont envoyés en décembre

c8ce312413948155f7c8b04f97c63cf0

Les cartes de vœux sont des poèmes de bonheur qui rendent heureux
Les cadeaux de Noël sont des preuves d’amour, des gestes merveilleux
Par ce poème je veux vous souhaiter d’agréables fêtes de fin d’année
Que le 24 décembre soit doux, le 31 décembre soit fou et enchanté

11-MINI TABLEAUX (2)

(broderie sur toile de lin et colée sur mini cadre galerie)

Pour Deux Mille dix-huit recevez mes vœux d’affection et de tendresse

Pour Deux Mille dix-huit recevez mes vœux d’amitié pleins de sagesse

Mon plus grand vœu inavoué est que notre belle amitié jamais ne cesse

Joyeux Noël et Bonne Année, Amis je pense à vous, vivez dans l’allégresse

23-cadre noel (5)

(grille free trouvée sur le net)

7ee02cc8ddc44ccf98d909abf172e8df

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton, Lin & Soie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité